Kickbike Sport G4 – 499 €
Sport G4 : l’original pour patiner partout !
Le modèle Sport G4 est la dernière version basic de Kickbike. Les pneus de type VTC sont rapide sur route tout en procurant un réel confort sur les chemins. En comparaison des cadres Aluminium, le cadre acier offre une plus grande souplesse. Le Sport G4 sera votre meilleur compagnon pour l’entrainement sportif tout comme pour vos trajets quotidiens !
Pour le Sport comme pour la ville : le Sport G4 est pour vous !
Kickbike Sport G4 est destiné à :
- L’entrainement, activité fitness
- Pour “Kicker” sur route comme sur chemin
- Pour vous déplacer en ville
Convient pour:
- Bitume: excellent
- Chemin : excellent
- Hors piste : moyen
- Ville : excellent
- Traction canine : excellent
Caractéristiques:
- Poids sans garde boue et béquille: 10,0 kg
- Longueur: 174 cm
- Empattement : 117 cm
- Deck – Plateau: 38 x 10,5 cm
- Hauteur du deck : 10 cm position haute / 7,5 cm position basse en fonction de la position de la roue arrière
- Hauteur du guidon: 83 ou 96 cm en fonction de la positon de la potence
- Poids maxi admis: 120 kg
- Taille de l’utilisateur: 160 – 190 cm
Équipement:
- Pneus : léger type VTC, avant : 37-622 (700-35C ou 28 x 1 5/8 x 1 3/8) / arrière : 47-355 (18 x 1,75), valve schrader
- Jantes : double paroi, aluminium, usiné
- Moyeux : roulement étanches sans entretien avec serrage rapide
- Freins : type V-brakes, avant ET arrière
- Fouche avant : acier, type aéro (forme éliptique)
- Jeu de direction : intégrée type “aheadset” 1 1/8″
- Potence : réglable, permet d’ajuster la hauteur du guidon
- Bar ends : droit, en alu
- Cadre : Kicbike G4, acier avec deck intégré en acier inoxydable; poids 3,4kg
- Couleur : noir matte black ou rouge brillant ou orange
- Accessoires inclus : Garde Boue avant ET arrière, béquille, réflecteurs de roues, sonnette, kit d’outils
- Option : un panier peut être fixé à l’avant
Conditions:
- Garantie : 2 and pour le cadre, 1 an pour les composants à l’exception des pneus et patin de frein
- Emballage : pré-monté à 90%, reste à monter la roue avant, le guidon, fixer les cables de frein